dimanche 28 avril 2019

" J'ai des rides ...qu'importe !! "






                                                                     "  J'ai des rides ...qu'importe !! "                       


                                                           

                                                       Voici un message reçu par une belle personne,
                                                             qui à bien voulue le partager en toute humilité…  

                            
                     

Je me suis regardée dans le miroir et j'ai découvert que j'avais beaucoup 

de rides autour des yeux, de la bouche  , du front …





 J'ai des rides parce que j'ai eu des amis et on a ri, on a ri très souvent,

 jusqu'aux larmes.
 Et puis, j'ai rencontré l'amour, la passion qui m'a fait essorer les yeux de joie,
 révéler l’osmose celui qui relie le corps ,
 le cœur et l’âme .

 J'ai des rides parce que je suis devenue mère et je me suis passionnée 
pour mon enfant dès le conception .

J’ai souri à toutes ses nouvelles découvertes et j'ai passé des nuits à l’attendre.
 Et puis j'ai pleuré aussi.

J'ai pleuré pour les personnes que j'ai aimées et qui sont parties,
 pour peu de temps ou pour toujours, 
ou sans savoir pourquoi.

J'ai veillé aussi, j'ai passé des heures sans sommeil pour des beaux projets 
pourtant pas toujours aboutis,
 pour la fièvre de mon enfant, pour lire un livre.

J’ai veillé aussi pour me lover dans des bras aimants.

J'ai vu des endroits magnifiques, de nouveaux endroits qui ont eu tous 
mes sourires et mes étonnements ,
 j'ai revu également d'anciens endroits qui m'ont fait pleurer.

Dans chaque sillon sur mon visage, sur mon corps, se cache mon histoire, 
les émotions que j'ai vécu et ma beauté plus intime !

 Si je devais enlever tout ceci ‘ c’est que je m'effacerais de moi-même.’

Chaque ride est une anecdote de ma vie, un battement de cœur,
 c'est l'album photo
de mes souvenirs les plus importants."


           
                                                       Merci à vous pour ce beau récit …





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire